TROPICLEAN, Comme un parfum de vacances et de cocotier

Découvrez la marque de cosmétique

Découvrir une marque avec des produits naturels pour nos animaux, qui éveillent nos sens avec des produits gourmands et des parfums à tomber, cela vous dit ? 

On vous en dit plus :

TROPICLEAN est une marque américaine éthique créée en1992 par une entreprise familiale. En effet, le fondateur Donald Kassebaum Sr et ses quatre fils proposent toute une gamme de produits avec des composants naturels pour nos animaux tout en veillant à ce que le contenant soit biodégradable pour respecter la planète et l’environnement. 

 Depuis leur création, cette entreprise est devenue leader en ce qui concerne les produits cosmétiques de toilettage, c’est la marque de shampoing la plus vendue aux Etats Unis et elle distribue ses produits dans 65 pays. 

Tropiclean propose des produits fabriqués à partir d’ingrédients 100% naturels (70% d’entre eux sont organiques), on en mangerait !

Des shampooings, après shampoing et spray désodorisants performants et naturels car notre animal le vaut bien ! 

Le nom de cette marque nous fait voyager ainsi que ses composants comme notamment la noix de coco, papaye, le kiwi entre autres. 

La noix de coco

La noix de coco permet de nettoyer en douceur et profondeur tout en laissant un beau poil.

Associé à l’amome sauvage, nous pouvons la retrouver noix de coco dans ce shampoing pour pelage blanc (C2914).

Associé à l’Aloe Vera sa douceur convient parfaitement aux chiots, chatons ou les chiens qui ont la peau sensible (C2903) 

Pour le shampooing anti-mue la noix de coco est combiné au citron vert, l’amome sauvage ,la grenade et l’avoine pour nourrir la peau avec des oméga 3 et éliminer l’excès de poils de la mue et les nœuds ( C2903)

L'extrait de papaye

L’extrait de papaye est un excellent revitalisant pour la peau, il la laisse douce et saine. 

Le shampooing 2 en 1 (C2909) sans savon est un shampooing et conditionneur à base de noix de coco, de kiwi et de papaye, la papaye permet d’hydrater la peau. Ces ingrédients végétaux sont riches en nutriments et apportent de l’éclat au pelage. 

Le spray désodorisant à la papaye (C2925) hydrate et conditionne le poil en laissant un parfum rafraichissant de longue durée. Il est tout doux il convient donc aux chiens, chats mais aussi aux furets, lapins, hamster. 

Le Kiwi

Le kiwi est un puissant antioxydant, idéal pour la cosmétique. 

L’après shampooing hydratant (C2906) conditionneur est au kiwi et au beurre de cacao. L’association de ces deux produits apporte une hydratation naturelle conséquente tout en apportant de la douceur avec l’avoine et la mauve et sans savon. Il convient par conséquent aux chatons, chiots, chats et chiens. 

Le spray désodorisant kiwi (C2926)supprime les odeurs en décomposant la source. Il élimine notamment les odeurs d’urine, d’excréments et de sécrétions glandulaires. Il est parfait pour les chiens, chats mais aussi pour les furets, lapins, hamsters. Vous apprécierez son parfum frais très agréable.

Les composants utilisés sont sains et doux pour l’animal et son maître. Ils sont gourmands et ont aussi un parfum très agréable lors de leur utilisation. 

tropiclean

Une gamme de soin dentaire innovante idéale  pour nos chiens qui débordent d’amour.
Des produits qui nécessitent aucun brossage.

En effet TROPICLEAN propose plusieurs solutions : 

  • De l’eau nettoyante (C2936) à rajouter à l’eau du chien qui réduit la plaque et le tartre tout en rafraichissant l’haleine du chien.
  • Une mousse nettoyante (C2937
  • un gel dentaire (C2935 qui élimine la plaque dentaire deux gouttes suffisent pour recouvrir les dents et gencives du chien.
  • Un kit dentaire pratique et intelligent (C2934). Vous avez tout pour dissoudre et éliminer la plaque dentaire, le tartre dentaire de votre chien, son haleine est fraiche bien appréciable quand votre chien a des élans de tendresse. 
    En effet, vous disposez dans ce kit d’une brosse à dent Tripleflex qui nettoie 3 fois plus vite grâce à la disposition de ses poils à 360°, d’un gel à base de thé vert protecteur de la plaque dentaire et enfin une brosse à doigt complémentaire. Brossez les dents de votre chien une fois par jour. Selon sa préférence, utilisez la brosse TripleFlex ou la brosse à doigt. Pressez une petite quantité du gel de sur la brosse et laissez le y goûter, réappliquez et brossez dans un doux mouvement circulaire. 

Et si on bichonnait nos animaux avec la gamme SPA !

Comme le nettoyant facial (C2940 à la vanille et myrtille qui élimine les taches lacrymales tout en douceur, en exfoliant et hydratant la peau 

Ou encore le traitement des coussinets (C2941) à l’avoine et chardon-marie qui apaise, hydrate les coussinets des chats et chiens. Les vitamines permettent une meilleure cicatrisation. Vous pouvez l’utilisez tous les jours pour soulager votre animal de compagnie. 

Nous avons vu que les contenus des produits Tropiclean sont de grande qualité et naturels mais sachez que les contenants sont aussi performants car les emballages sont biodégradables à partir de 180 jours une fois jetés dans la nature, qui dit mieux ! 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *