Nouveautés : anti parasitaires Anju

NOUVEAUTÉS 2019 : la nouvelle gamme d'antiparasites Anju : colliers, pipettes, lotions...

Découvrez la nouvelle gamme antiparasitaire de la marque Anju.

C’est le printemps, mais c’est aussi le retour des puces et autres parasites (moustiques, tiques, aoûtats…).
Pour faire face aux parasites assurer une surveillance et une bonne protection de l’animal n’est pas négligeable.
Les parasites restent présents toute l’année, mais on constate un pic à l’arrivée du printemps. 

Une nouvelle gamme d’antiparasitaire débarque sous forme de pipettes, colliers ou lotions, vous avez le choix : 

Les colliers antiparasitaire répulsifs :

Le but du collier antiparasites est de prévenir l’infestation des parasites chez le chien ou le chat. Le collier permet de repousser les parasites et éliminer ceux déjà présents. 

Le mode de fonctionnement : chaque collier Anju est imprégné d’un liquide combinaison de geraniol, de lavandin et de l’icaridine destiné à contrer les parasites, il agit en diffusant cette solution sur le corps de l’animal. 

Comment l’utiliser ? 

Le collier doit être placé autour du cou de l’animal tout en s’assurant qu’il ne soit pas trop détendu ni trop serré, le collier peut être conservé entre 6 à 9 semaines.

L’action dure plus ou moins longtemps selon les parasites : puces adultes (9 semaines), puces œufs et larves (8 semaines), tiques (6 semaines). Ce produit peut être dangereux et doit respecter les précautions d’emploi.

Retrouvez tous les colliers en cliquant ici.

Les pipettes anti parasitaires

C’est la solution principalement adoptée pour la lutte anti-parasites en raison de sa facilité d’application et de son coût. 

Anju propose des pipettes selon le type d’animal et le poids. 

Le mode de fonctionnement des pipettes : appliquées localement directement sur la peau de l’animal entre les omoplates (pour que l’animal ne se lèche pas).

Le produit est alors absorbé par la peau et est logé au niveau des glandes sébacées puis, se répartira sur tout le corps de l’animal grâce au sébum. 

Les pipettes antiparasitaires répulsives Anju ont une action contre les puces, tiques et moustiques. Elles contiennent une combinaison de geraniol, de lavandin et de l’icaridine destinée à contrer les parasites. 

Comment l’utiliser : pipette monodose à appliquer entre les omoplates (pour les chats) et le dos (pour les chiens). Elle s’utilise en prévention ou après infestation de parasites. Sa  durée d’action est d’environs 4 semaines.   

Retrouvez toutes les pipettes antiparasites Anju en cliquant ici.

La lotion antiparasitaire

Est une lotion qui s’applique localement sur le poil de l’animal. Elle se vaporise directement, et peut être utilisée en complément des pipettes ou colliers Anju. 

A base d’ingrédients d’origine végétale, elle repousse les puces et les tiques de l’animal. 

Produit BIO certifiés  

Retrouvez la lotion antiparasites pour chat ici ou pour chien par ici.

La lotion oreille

La lotion soin oreilles Anju Beauté® nettoie les oreilles de votre animal et repousse les acariens. Les actifs extraits de plantes et huiles essentielles purifiantes, ont une action douce et respectueuse des oreilles de votre animal. L’action acarifuge est obtenue grâce au géraniol.

C1455
Pour l’acheter cliquer ici

La lotion oculaire

La lotion nettoyante oculaire Anju Beauté® nettoie les yeux de votre animal en douceur. Les actifs extraits de plantes ont une action naturelle douce et respectueuse des yeux de votre animal. L’utilisation d’extraits de fleurs équilibrantes et adoucissantes, laisseront une agréable odeur de rose. 

C1456
Pour l’acheter cliquer ici

Les lotions antiparasitaires

Ne pas oublier le traitement de l’environnement de l’animal : 

Pour compléter le traitement contre les parasites Anju propose également des lotions insecticides environnement à base d’ingrédients naturels.  

Produit BIO certifiés

⚠️ Produits BIOCIDES. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *