Noël approche : découvrez les bonnes raisons de s’y prendre en avance

LE PÈRE NOËL C’EST VOUS !

Chadog Diffusion vous propose de préparer Noël dès maintenant, vous trouverez dans notre catalogue un choix large pour vos achats. Suivez nos conseils pour un Noël réussi.

IL N’EST JAMAIS TROP TÔT POUR PRÉPARER NOËL, VOICI DE BONNES RAISONS DE S’Y PRENDRE À L’AVANCE :

En vous y prenant dès maintenant vous pourrez plus facilement gérer votre budget et ainsi étaler vos dépenses, gagner du temps et anticiper vos commandes, économiser de l’argent en évitant les achats de dernière minute tout en profitant des offres exclusives du mois de Novembre (Black Friday, Cyber Monday, offres promotionnelles…)

Vous pourrez ainsi stocker des produits exclusifs et limités qui plairont certainement à vos clients. C’est le moment de tirer profit de l’émotion du client pour déclencher l’achat impulsif provoqué par une émotion positive.

Comment faire ? Mettez-vous aux couleurs de Noël !
Pour réussir vos ventes, vous devez plonger vos clients dans la magie de Noël. Soignez votre vitrine et devanture avec attention, revoyez votre merchandising si nécessaire pour bien mettre en avant certains produits comme les coffrets cadeaux et one shot.

Gérez vos stocks !

Chaque produit en rupture de stock vous fera perdre des ventes. Anticipez donc vos commandes chez vos fournisseurs pour qu’eux-mêmes ne soient pas en rupture de stock.

Mettez l’accent sur les produits clés et tendances pour ce Noël 2018 = respectez les tendances de consommation.

—————————————————————————————————————————————————————————–

 

Un chien ou un chat qui joue n’est pas toujours conscient du danger encouru : il doit donc être protégé contre les risques de blessure dans le cadre d’une utilisation normale et prévisible.

C’est pourquoi, tous les jouets vendus par Chadog Diffusion sont conformes aux exigences de sécurité imposées par la réglementation européenne pour les jouets : propriétés mécaniques, inflammabilité, caractéristiques chimiques et électriques, hygiène, etc.

Pour prévenir  les risques de blessures, les jouets sont soumis à des obligations réglementaires spécifiques, issues du décret n° 2010‐166 du 22 février 2010 relatif à la sécurité des jouets transposant une directive communautaire.

Le marquage « CE » sur le jouet signifie que le fabricant atteste que son produit satisfait aux exigences réglementaires de sécurité. Il est le signe que les procédures d’évaluation de la conformité ont été appliquées.

Les bons réflexes « sécurité » avant tout achat

1.       Le jouet doit porter le marquage « CE »
2.       Bien lire les avertissements présents sur les emballages.
3.       Ne pas chercher forcément la « bonne affaire », un prix trop bas peut cacher une contrefaçon et les produits contrefaits ne répondent généralement pas aux exigences de sécurité

Consulter le catalogue de Noël.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *